Hike louveteaux du 09 au 11 février

Bienvenue Habitant-e-s- des 6 districts…

Nous sommes le Capitole, nous organisons les 74èmes Hunger Games. Vous avez été choisi pour représenter vos districts. Vos Mentors seront là pour vous former et auront de grandes choses à vous annoncer. Malheureusement, ils ne peuvent vous en dire plus dans cette lettre ! Joyeux Hunger Games… Et puisse le sort vous être favorables !

Nous vous donnons rendez-vous au capitole en pleine forme : Ferme du four à verre Rue du four à verre, 1 6441 Erpion Le vendredi 9 Février à 20h (Venez le ventre plein) jusqu’au dimanche 11 Février à 11H. N’oubliez pas votre carte d’identité et votre fiche médicale !

Apportez avec vous tout votre équipement :

• Lit de camp et sac de couchage
  • Vêtements chauds et sous-vêtements (vêtements de saison)
  • Une paire de chaussures d’extérieur et une paire pour l’intérieur
  • Trousse de toilette (brosse à dents, gant de toilette…) – Pyjama
  • Pour les sizenniers et sous sizenniers : un essuie de vaisselle
  • Uniforme complet (pull louveteaux, foulard scouts !)
  • Les appareils électroniques sont INTERDITS
  • Si vous apportez des bonbons, ils seront partagés avec toute la meute.
  • Et le plus important : votre bonne humeur et motivation

ATTENTION : pour les parents

Les petites bêtes ne sont pas les bienvenues ! Une participation de 25 euros par personne est à verser sur le compte BE55 7775 9147 3744 POUR le 1er FEVRIER au plus tard avec en communication le nom et le prénom de votre enfant. Le paiement fait office de confirmation.

A très bientôt,

Le capitole.