Fête d’Unité Gauloise

Bonjour à tous,

La fête d’unité approche à grands pas et cette fois elle se déroulera dans un univers que vous connaissez très bien… Si je vous dis “Mais ils sont fous ces romains !” Vous me dites “Astérix & Obelix” bien entendu ! Venez donc faire la fête avec nous à notre FUG (Fête d’Unité Gauloise !).

On vous attends ce samedi 11 mai à 14h au Timon pour un grand jeu en famille, à la fin du jeu il vous sera proposé du cochon à la broche (12€ enfants, animés et animateurs – 15€ adultes) et pour clôturer la fête : une veillée autour du feu, comment pourrions nous oublier ça ?

On vous propose de vous inscrire sur le site (Ce n’est pas une réservation, mais ça nous permettra de chasser le cochon en quantité) et à en parler atour de vous un maximum ! https://www.scoutsdechimay.be/fug/

On vous attend pour le traditionnel banquet !
Les Scouts de Chimay.

(ps : Panoramix ne sera malheureusement pas présent pour faire sa fameuse potion magique 🙁 )