[Baladins & Louveteaux] Jott 2019

Samedi 4 mai, les scouts de Froidchapelle organisent pour la troisième fois leur JOTT (Jamboree On The Trail) et cette année nous avons décidé d’y participer !

Nous vous donnons donc rendez-vous au Timon à 13h20 pour partir en direction de l’ancien aérodrome de Cerfontaine vers 13h30-40 (Pas plus tard !!). Pour cela nous aurons besoin de parents pour faire du co-voiturage (Nombre de voitures à déterminer en fonction du nombre d’animés présents). Le départ se fera vers 17h30-17h45 de la même manière à Cerfontaine, toujours avec du co-voiturage vers le Timon (Mais si possible avec des parents différents, de manière à ce que tout le monde participe ! On organisera tout ça avant de partir à 14h).

Nous vous demandons également de payer 6€ sur le compte BE55 7775 9147 3744 (Ajoutez Nom-Prénom et Section en communication) pour la randonnée (Qui comprends un badge à coudre et une collation proposée par les scouts de Froidchapelle). Le payement fait office de réservation !!

On espère vous voir nombreux !
Les staffs Baladins et Louveteaux.

(ps : Merci à tous les parents qui ont signalé l’absence ou la présence de leur(s) enfant(s) pour la réunion de ce samedi 27 avril. La réunion est maintenue pour les louveteaux et les baladins !)