La Tar’πflette des anciens

Hello les anciens de la TH11,

Nous avons le plaisir de vous inviter à la première édition du souper des anciens qui a lieu le 16 mars 2019 à 18h30.
Replongez-vous dans l’atmosphère de l’unité, venez retrouver vos anciens chefs d’U, vos anciens chefs, vos anciens staffs ou même vos anciens animés devenus chefs eux aussi. Rejoignez-nous pour faire la fête en chantant, dansant, buvant, mangeant autour du feu… si le temps est de la partie ou pas, qu’importe après tout on est des scouts !

Nos petites mains réaliseront pour vous un apéro, une tar’πflette ainsi qu’un dessert.

Pour vous inscrire, rien de plus simple, vous pouvez faire un virement sur le numéro de compte BE09 7775 9147 5057 en ajoutant en communication « Nom et prénom – nombre de repas dans chaque catégorie enfant-étudiant-adulte » avant le 5 mars 2019.
8 euros pour les enfants
12 euros pour les étudiants
15 euros pour les adultes

Afin de rendre ce souper encore plus chouette, nous avons prévu des endroits où il vous sera possible d’accrocher vos vieilles photos de staffs, d’animés et de l’unité.

Pssst, ce n’est pas fini, nous avons une faveur à vous demander : invitez les anciens, partagez l’event, parlez en autour de vous ! Et venez passer une soirée inoubliable!

Scoutement vôtre,
Les pionniers de Chimay