BeScout, c’est pour bientôt et on vous donne toutes les informations !

Bonjour,

Comme vous le savez, BeScout c’est ce samedi 21 avril. Seuls les animés ayant réservés peuvent participer à BeScout.

Donc voici quelques informations communes aux Baladins et aux Louveteaux concernant le transport vers Louvain-La-Neuve :

• Le car nous attend sur le parking de butsports, la berceuse, le croc-midi et la berceuse,.. : Rue de Virelles, 18 6464 Chimay et compte commencer son chemin vers 07h15. Pensez donc à venir un peu plus tôt pour ne pas mettre le car en retard !
  • Nous reviendrons vers 19h55 au même endroit qu’au départ avec des étoiles pleins les yeux !
  • N’oubliez pas de prendre de quoi manger pour midi et à boire en suffisance.
  • Habillez-vous bien en fonction du temps, on espère tout de même qu’il fera beau samedi et prenez votre UNIFORME au complet !
  • Et surtout, venez avec votre bonne humeur et votre motivation.

Mais nous avons aussi des informations propres à sa section et ce sont les Baladins qui ouvrent le bal :

• Le déplacement est payant. Nous vous demandons donc de verser la somme de 7€ sur le compte BE57 7775 9147 2835 avec en communication le nom du baladin.

Pour les Louveteaux, la liste est un poil plus longue :

• Nous avons reçu notre premier défi à relever pour le jour J, le BeScout lance la récolte de plumier pour l’opération Arc-en Ciel… Le BeScout veux réunir 1000 packs scolaire,…
    On a donc besoin de nous, louveteaux de Chimay ! Si tu as à la maison 1 latte, 1 compas, 1 rapporteur, 1 équerre, des gommes, 1 tube de colle, 1 boite de crayons de couleurs, des crayons ordinaires, des fluos, des cahiers A4/5, des bics de différentes couleurs ou un bloc de feuilles en trop à la maison, prends avec toi ce que tu as pour nous permettre de réaliser notre premier défi.
  • On a également reçu des informations par notre espion de Louvain-la-Neuve, il nous demande de connaître les danses de la jungle (lien YouTube pour répéter : https://www.youtube.com/watch… , on compte sur vous!).

On espère vous voir en forme samedi !